| Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Laureline-L Ptit Fan
Messages : 71 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris & ses alentours
| Sujet: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Mer 15 Juil - 23:57 | |
| Sondage : - Spoiler:
Qui est la femme qu'épouse Mike? Susan ou Kathryn?Moi je pense que c'est Susan car il a un enfant avec elle et puis Mike et Susan c'est comme Piper et Leo, impossible de les séparer, leur destin est d'être ensemble
- Spoiler:
J'ai hâte de voir la réaction de Susan quand elle verra que Bree a embrassé Karl (voir plus ;p )
Qui est votre DH préférée? Susan Lynette Edie Bree Gabrielle Kathryn Moi, sans hésitation BREEEEEEEEE | |
|
| |
Nathalie Fan
Messages : 142 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Jeu 16 Juil - 3:18 | |
| Moi j'adore Lynette ! Rien que c'est gamins sont énorme .. ça famille dégentée ! j'adore ^^ | |
|
| |
Sonia Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Jeu 16 Juil - 12:17 | |
| Pas possible de choisir elles snt toutes vrmt GENIALES!!! Mais bree est vrmt LE personnage il faut l'avouer pour pas fr de jalouses toutes mdrr MEME EDDIE - Spoiler:
( Gt troooop triste kan son perso a disparu )
| |
|
| |
Elise Admin
Messages : 451 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 30 Localisation : Calais, FRANCE
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Jeu 16 Juil - 13:36 | |
| Moi j'aime trop les gaffes de Susan et le côté peste de Gabi mDr et j'adore Carlos héhé c le mec que je pref (L) | |
|
| |
Sonia Admin
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Jeu 16 Juil - 17:17 | |
| CARLOS Jc pas si vous avez vu mardi kan Gaby a balancé Victor dans l'eau hahahahha xpdr cT tro marrant mais il foutait le traque victor a l'hosto apres | |
|
| |
Elise Admin
Messages : 451 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 30 Localisation : Calais, FRANCE
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Jeu 16 Juil - 19:39 | |
| ouais tp mdr mais Victor fesé tp peur av cette tete à l'hosto !!! et cmt il la attrapé srx i fesé peur ! | |
|
| |
Sonia Admin
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Jeu 16 Juil - 19:57 | |
| il etait barbu et maladif mais completement FOU. Mais gaby elle foire kan meme!! la fillz elle se marie pr tromper son mari ^^ | |
|
| |
Emeline Fan
Messages : 123 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 35 Localisation : Chalons-en -champagne
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Jeu 16 Juil - 21:36 | |
| Je suis d'accord avec Toi Sonia impossible de choisir ! Moi j'adore Gabrielle et Susan.... Je sait pas si vous avez regarder les saison 5 en VOST Mais c'est trop bien ! En plus la semaine prochaine c'est l'épisode de la Tornade et il va arriver quelque chose à Victor et à Carlos mais j'en dit pas plus | |
|
| |
Sonia Admin
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Jeu 16 Juil - 21:38 | |
| Jai un peu looker la saison 5 sur Canal + kan jlav mtn jlai pluus ROOHH l'épiisode de la tornnnnnadeeee héhéhéhé TRO HATE Vs avez vu kan Bree jouait les juives mdrrr | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Jeu 16 Juil - 22:45 | |
| mdr ouais tp mdr avec le prénom juif et tt ouais G vu D épi de la saison 5 av les filles de Gabi tp mdr | |
|
| |
Laureline-L Ptit Fan
Messages : 71 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris & ses alentours
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Jeu 16 Juil - 22:55 | |
| La saison 5 est géniale! En septembre on aura la suite Moi j'adore Bree! Mais j'aime aussi les autres Elles sont toutes drôles et attachantes.. | |
|
| |
Emeline Fan
Messages : 123 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 35 Localisation : Chalons-en -champagne
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Ven 17 Juil - 11:00 | |
| Je l'ai pas trouver génial moi la saison 5 avec tous ces rebonds dans le futur quoiqu elle est plus intéressante à la moitié le début de la saison est moins passionante | |
|
| |
Sonia Admin
| |
| |
Emeline Fan
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Ven 17 Juil - 13:55 | |
| Sur M6 car sur canal + c'est déjà passe | |
|
| |
Sonia Admin
| |
| |
gabriella Ptit Fan
Messages : 83 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 34 Localisation : planète shando
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Dim 30 Aoû - 23:21 | |
| n'oublié pas les filles, ça recommence MARDI !!!!
Ma desperate est gabrielle et le garçon, j'aime bien Carlos et Mike !! | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Lun 31 Aoû - 11:05 | |
| Moi aussi ! avant c'était Susan mais j'adore Gabi mtnt ! et Carlos en mec ! il fait nounours jtrouve et c'est pas une insulte LOL | |
|
| |
gabriella Ptit Fan
Messages : 83 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 34 Localisation : planète shando
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Lun 31 Aoû - 15:52 | |
| - Elise a écrit:
- Moi aussi ! avant c'était Susan mais j'adore Gabi mtnt ! et Carlos en mec ! il fait nounours jtrouve et c'est pas une insulte LOL
Non, tu as tout à fait raison !!! Il ressemble un peu à mon amour mdr | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Lun 31 Aoû - 19:32 | |
| LOL la chance alors Mon moment fav du couple c'est quand leur premier enfant venait au monde avec la mère porteuse asiatique LOL et que le bébé était noir mdr | |
|
| |
Sonia Admin
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Mar 1 Sep - 14:41 | |
| y a un moment tro triste aussi c kan les autorités enleve sonn bébé a gaby | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Mar 1 Sep - 17:55 | |
| ouais j'en ai eu des frissons .... | |
|
| |
Emeline Fan
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Mar 3 Nov - 17:42 | |
| Cette semaine sur M6 on enterre notre Eddie | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Mer 4 Nov - 11:40 | |
| oui hier c'était un premier épisode triste mais qui change notre opinion sur Edie même si je l'aimais bcp ^^ | |
|
| |
Emeline Fan
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Mer 4 Nov - 20:02 | |
| Oh Edie je l'adorais elle me faisait trop rire ! Mes 3 pref sont Gaby , Susan , et Edie = ) J'adore Lynette qu'en Gabrielle a raconter son anecdote a propos d'Edie Lynette : Elle m'as insulté de poule pondeuse ? | |
|
| |
gabriella Ptit Fan
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D Ven 6 Nov - 2:07 | |
| oui, la disparition d'Eddie fait un petit choc, car on tai habitués a on côté peste et elle va nous manquer !
J'ai trop hâte de voir la saison 6 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D | |
| |
|
| |
| Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D | |
|