Weloveshannen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weloveshannen

Forum uniquement réservé à la belle Shannen Maria Doherty.Star de tous les temps.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia
Admin
Sonia


Messages : 405
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyLun 22 Juin - 19:46

Desperate Housewives 53188210


Ce feuilleton met en scène le quotidien mouvementé de plusieurs femmes (parfois gagnées par le bovarysme). Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van De Kamp, Gabrielle Solis, Edie Britt et depuis la Saison 4, Katherine Mayfair vivent dans la même ville Fairview, dans la rue Wisteria Lane. À travers le nom de cette ville se dégage le stéréotype parfaitement reconnaissable des banlieues proprettes des grandes villes américaines (celles des quartiers résidentiels des wasp ou de la middle class).

Amie des quatre héroïnes, Mary Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice. Le spectateur découvre à travers ses yeux une multitude d'intrigues, toutes relatées avec humour et pleines de mystères, auxquelles prennent part ces quatre femmes et leur voisinage. La plupart des épisodes sont construits autour d'une épanadiplose.

Le théâtre de la comédie humaine se dessine à travers leurs histoires de couples, d'enfants, et parfois de travail avec un goût prononcé pour la caricature, l'humour noir, la satire sociale, la farce et le burlesque. Le scénario expose aussi, à chaque saison, une intrigue policière au dénouement assez tragique.

J'adore cette série, elle reprend demain, mardi 23 Juin, et la saison 5 vient de finir d'etre diffusé sur Canal +.
Jles adore toutes jpeux pas les départager Razz
Jdr Mike Delfino I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://weloveshannen.superforum.fr
Elise
Admin
Elise


Messages : 451
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Calais, FRANCE

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyJeu 25 Juin - 22:31

Moi aussi j'adooore le scénario est trop trop bien fait on c jamais à quoi s'attendre XD
Moi j'ai une préférence pour Gabi Razz & Carlos qui fait genre gros dur mais si nounours et rigolo Laughing Laughing Bien sur sans oublier le sexy Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Sonia


Messages : 405
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 26 Juin - 11:53

Moi jm bien susan et apres C bree. au dbut dla saison 1 tt lmnde eT fan de Gaby et John mais moi jlmais tro ak carlos il est tro marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://weloveshannen.superforum.fr
Elise
Admin
Elise


Messages : 451
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Calais, FRANCE

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyVen 26 Juin - 14:43

C'est clair moi Carlos c'est le mec que j'pref dans la série ! même si Mike est pas mal non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Sonia


Messages : 405
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 1 Sep - 14:43

MARDI 1 SEPTEMBRE 20H50 SAISON 5 DESPERATE HOUSEWIVES SUR M6
Revenir en haut Aller en bas
https://weloveshannen.superforum.fr
Elise
Admin
Elise


Messages : 451
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Calais, FRANCE

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives EmptyMar 1 Sep - 17:53

ce soir Very Happy avant la rentrée cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on parlait de DESPERATE HOUSEWIVES?! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weloveshannen :: Autres :: Autres séries-
Sauter vers: