Weloveshannen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weloveshannen

Forum uniquement réservé à la belle Shannen Maria Doherty.Star de tous les temps.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un Dos Tres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia
Admin
Sonia


Messages : 405
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Un Dos Tres Empty
MessageSujet: Un Dos Tres   Un Dos Tres EmptyVen 24 Juil - 18:09

Un Dos Tres Udt10


Dans une école des arts de la scène de Madrid à grande réputation, un groupe de jeunes connaissent l'amour, la passion et la gloire. Ils travaillent tous dur le chant, la danse, le théâtre et toutes les disciplines requises pour obtenir la réussite dans leurs études, et de leur rêve : devenir artiste avec la gloire de la célébrité. On suivra notamment le parcours de Silvia Jauregui, Lola Fernandez, Ingrid Muñoz, Roberto Arenales, Pedro Salvador, Jeronimo Ruiz et Marta Ramos.

Vous connaissez tous, c'est sure, mais aimez-vous ou avez-vous pris le temps de regarder Question

Mon avis : La seule série qui n'est pas américaine et réussi, mélange de danse, de chant, de théatre, d'amour, d'amitié, de blagues. Trop bien quoi j'adore I love you

@ MADE iiN SPAiiN @
Revenir en haut Aller en bas
https://weloveshannen.superforum.fr
Elise
Admin
Elise


Messages : 451
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Calais, FRANCE

Un Dos Tres Empty
MessageSujet: Re: Un Dos Tres   Un Dos Tres EmptyVen 24 Juil - 21:19

Oui tp bonne série franchement ! avec des persos attachants et une histoire assez proche de nous j'trouve
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Dos Tres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weloveshannen :: Autres :: Autres séries-
Sauter vers: