| North Shore Hotel du Pacifique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Admin
Messages : 405 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: North Shore Hotel du Pacifique Mar 14 Juil - 16:15 | |
| Passion et intrigues dans le cadre paradisiaque d'Hawaï. Jason Matthews est le directeur d'un luxueux hôtel. A ses côtés, Nicole, son ex-petite amie, est chargée des relations clientèles. Les histoires des employés de l'hôtel se mêlent à celles des clients... Shannen Alexandra Hudson :Alexandra est la demi-soeur de Nicole. Elle est la fille illégitime du père de Nicole et s'intéresse de près aux affaires de la famille. Shannen n'apparait qu'au bout du 11ème épisode, il y en a 20 en tout. Que pensez-vous de la série et de la préstation de Shannen Personnelement je n'ai regardé que lorsque Shannen s'est mise à jouer dans la série, à force on se rend compte que la série n'est pas mal, Shannen est GRANDIOSE, un peu peste c'est vrai (meme beaucoup) mais apres on la découvre plus douce et elle est MAGNIFIQUE dans chaque épisode, ses tenues, ses coiffures tout quoi | |
|
| |
Elise Admin
Messages : 451 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 30 Localisation : Calais, FRANCE
| Sujet: Re: North Shore Hotel du Pacifique Mar 14 Juil - 20:34 | |
| J'ai pas vu la série mais j'ai vu des piC de chaque épisode et j'peux dire que Shannen ne passe pas inaperçue XD juste sublime et tt et tt j'aurai aimé la voir cette série ... | |
|
| |
Emeline Fan
Messages : 123 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 35 Localisation : Chalons-en -champagne
| Sujet: Re: North Shore Hotel du Pacifique Mer 15 Juil - 12:35 | |
| J'adore cette série dommage qu'elle passe inaperçue sur les chaines , Shannen ah la la , dans cette série c'est un vrai Bulldozer lol mais je l'adore tellement , J'adore ces tenues moi aussi : ) | |
|
| |
Sonia Admin
| Sujet: Re: North Shore Hotel du Pacifique Mer 15 Juil - 12:53 | |
| T'as vuuu ! G bcp aimé moii aussi Elise si tu veux jvais chercher si y a pas les epis en streaming | |
|
| |
Elise Admin
Messages : 451 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 30 Localisation : Calais, FRANCE
| Sujet: Re: North Shore Hotel du Pacifique Mer 15 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Sonia Admin
| Sujet: Re: North Shore Hotel du Pacifique Mer 15 Juil - 23:33 | |
| | |
|
| |
Nathalie Fan
Messages : 142 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: North Shore Hotel du Pacifique Jeu 16 Juil - 3:00 | |
| C'est clair moi j'ai suivi cette série mais je m'en rappel plus trop ! Mais shannen apparait toujours bien habillé et avec de jolie coiffure ! Trop belle quoi! J'ai une interview où elle parle de son arivée dans la série .. La série était déjà en périle avan qu'elle arrive et Shannen a dit " Ce n'était pas avec ma présence en plus que la série allé etre sauvée " Très belle musique de générique en effet ! Trop été ! A noter que Shannen à donc joué avec l'ex-femme de Julian ( qui rapellons est sortie avec S.) > sa devait etre un peu tendu sur le tournage ! Ah Le monde d'holywood ! ^^ | |
|
| |
Sonia Admin
| Sujet: Re: North Shore Hotel du Pacifique Jeu 16 Juil - 12:09 | |
| C fou kan meme! Mais au contraire j'ai lu dans un magasine y a un bout de temps que Shannen s'entendait très bien avec Brooke Burns qui joue sa demi-soeur dans la série. | |
|
| |
Elise Admin
| Sujet: Re: North Shore Hotel du Pacifique Jeu 16 Juil - 13:25 | |
| C Hollywood quoi | |
|
| |
Nathalie Fan
Messages : 142 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: North Shore Hotel du Pacifique Ven 17 Juil - 0:37 | |
| ah ben c'est super si elles s'entendait bien !! En tout cas c'est vrai que les mag' en on parlais au début (il espèré surmant un clash) mais y'a rien eu par la suite en effet ! C'est super Shannen est sociable (enfin ça on le savais déjà ! c'est juste pour ceux qui avait encore des doute ^^) | |
|
| |
Elizabeth Ptit nouveau
Messages : 49 Date d'inscription : 18/08/2009 Age : 42 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: North Shore Hotel du Pacifique Mar 18 Aoû - 23:06 | |
| J'ai bien aimé cette série, shannen était magnifique comme toujours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: North Shore Hotel du Pacifique | |
| |
|