Weloveshannen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weloveshannen

Forum uniquement réservé à la belle Shannen Maria Doherty.Star de tous les temps.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Another Day > Passion Impossible (2001)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathalie
Fan
Nathalie


Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : France

Another Day > Passion Impossible (2001) Empty
MessageSujet: Another Day > Passion Impossible (2001)   Another Day > Passion Impossible (2001) EmptyDim 12 Juil - 20:41

Another Day > Passion Impossible (2001) 25320810

ANOTHER DAY / PASSION IMPOSSIBLE
Kate
TV Film 2001


Réalisateur :Jeffrey Reiner

Avec : Shannen Doherty, Max Martini , Julian McMahon, ...

A savoir : Shannen et Julian (David) était alors en couple pendant le tournage du film ! ils se sont rencontrés alors qu'ils travaillaient ensemble dans la série "Charmed" ... Shannen est aussi coproducteur exécutif pour ce film !

Résumé : Kate est admise dans la Faculté de Médecine, mais apprend aussi qu'elle est enceinte de son ami, Paul. La décision de garder l'enfant est trop dur à prendre pour Kate qui décide de réflèchir seule sur la route. Quand elle retourne en ville avec l'envie de prendre une décision avec Paul, elle apprend que celui-ci est mort dans le feu qui à ravagé l'usine où elle travaillais. Quelque mois plus tard Kate donne naissance à Meghan. Maintenant Meghan à 4 ans et Kate ne peut s'empêcher de penser aux années sans Paul. Par une après-midi au bord du lac avec Meghan et David, son ami d'enfance, celui-ci lui avoue ses sentiments cachées pour elle. Meghan tombe dans la riviere et David et Kate plonge pour la sauver,mais la vie prend un autre chemin et le courant de la riviere envoi Kate vers une nouvelle direction. Elle se réveille sur la plage deux jours avant la mort de Paul. Pendant qu'elle lutte pour empêcher la mort de Paul, elle se rend compte également qu'elle aime David. Kate peut changer son futur , mais à qu'elle point le peut-elle vraiment ?


Avais-tu déja vu Another Day ? As-tu aimé l'histoire et les acteurs ?

Another Day > Passion Impossible (2001) 10_g110


source : natural-shannen.sky' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-shannen.skyrock.com/
Elise
Admin
Elise


Messages : 451
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Calais, FRANCE

Another Day > Passion Impossible (2001) Empty
MessageSujet: Re: Another Day > Passion Impossible (2001)   Another Day > Passion Impossible (2001) EmptyDim 12 Juil - 20:50

Non j'ai jms vu le film ..... Rolling Eyes


( MERCI POUR LE POST Wink ET T PIC SONT SUPERBES <33 )
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Fan
Nathalie


Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : France

Another Day > Passion Impossible (2001) Empty
MessageSujet: Re: Another Day > Passion Impossible (2001)   Another Day > Passion Impossible (2001) EmptyDim 12 Juil - 21:01

Je suis en train de le télécharger silent ! J'ai fini par trouver enfin un lien ... Dès que je l'ai je pourrai te le filer si tu veux ? j'espère qu'il sera en français ... mais ça te permettera de le voir au moins ^^

( De rien pour le post : faut bien un début à tout et puis plus le forum sera riche en info et plus de gens viendront le voir ! Enfin j'éspère que ma logique aura raison ça serait super !)
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-shannen.skyrock.com/
Elise
Admin
Elise


Messages : 451
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Calais, FRANCE

Another Day > Passion Impossible (2001) Empty
MessageSujet: Re: Another Day > Passion Impossible (2001)   Another Day > Passion Impossible (2001) EmptyDim 12 Juil - 21:28

Oui Nathalie ! T la pro' D infos toi Wink

ahahah hate pour le film !
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Nouveau
Célinou


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : 21

Another Day > Passion Impossible (2001) Empty
MessageSujet: Re: Another Day > Passion Impossible (2001)   Another Day > Passion Impossible (2001) EmptySam 17 Oct - 15:21

TF1 rediffuse ce téléfim mardi 20 Octobre après les feux de l'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Fan
Nathalie


Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : France

Another Day > Passion Impossible (2001) Empty
MessageSujet: Re: Another Day > Passion Impossible (2001)   Another Day > Passion Impossible (2001) EmptySam 17 Oct - 19:37

Sympa merci beaucoup pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-shannen.skyrock.com/
Célinou
Nouveau
Célinou


Messages : 18
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : 21

Another Day > Passion Impossible (2001) Empty
MessageSujet: Re: Another Day > Passion Impossible (2001)   Another Day > Passion Impossible (2001) EmptySam 17 Oct - 20:39

Derien tu te rapelles où tu avais trouvé le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeline
Fan
Emeline


Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 35
Localisation : Chalons-en -champagne

Another Day > Passion Impossible (2001) Empty
MessageSujet: Re: Another Day > Passion Impossible (2001)   Another Day > Passion Impossible (2001) EmptySam 17 Oct - 22:26

J'ai adorer ce film c'est mon pref
moi je veut bien aussi la vidéo si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hypnotic-shannen-poppy.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Another Day > Passion Impossible (2001) Empty
MessageSujet: Re: Another Day > Passion Impossible (2001)   Another Day > Passion Impossible (2001) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another Day > Passion Impossible (2001)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weloveshannen :: Shannen Doherty :: Filmographie-
Sauter vers: