Weloveshannen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weloveshannen

Forum uniquement réservé à la belle Shannen Maria Doherty.Star de tous les temps.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Citations de Shannen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia
Admin
Sonia


Messages : 405
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Citations de Shannen Empty
MessageSujet: Citations de Shannen   Citations de Shannen EmptyMar 7 Juil - 18:55

Ici tu peux poster des citations de Shannen qui t'ont plus, qui sont connus ou qui te paraissent importzntes Very Happy

"M℮s ch℮vaux , m℮s chi℮ns & m℮s amis sont tout℮ ma vi℮"

"M℮s fans s'imagin℮nt qu℮ j'ai℮ un℮ vi℮ d'℮nf℮r si ℮ll℮ savai℮nt l℮ nombr℮ d℮ nuit qu℮ j'ai℮ pass℮ s℮ul℮ av℮c m℮s chi℮ns"

"Après Beverly hills j'en avais marre de la vie en Amérique, alors je suis partis quelques mois en Europe."

"La 3è saison de Charmed est de loin la meilleure."

"Beverly Hills était censé parler des problème qui concernent les jeunes d'aujourd'hui et c'est finallement devenu un soap-opéra dont le seul intêret est de savoir qui couche avec qui."

"Les années 90 ne me manquent pas, mes petits amis de l'époque non plus, mes maris encore moins!"

"Quand j'étais petite, ma mère me disait que si je mentais, le diable viendrait hanter mes rêves."


Rajoutez-en Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://weloveshannen.superforum.fr
Elise
Admin
Elise


Messages : 451
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Calais, FRANCE

Citations de Shannen Empty
MessageSujet: Re: Citations de Shannen   Citations de Shannen EmptyMar 7 Juil - 22:31

Celle qui m'a le plus marquée c'est :

"Etre ou ne pas être une garce telle est la question"

"Ca les existe d'être avec l'actrice mais il ne s'occupe pas de la personne que je suis " ( sur les hommes )
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Sonia


Messages : 405
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

Citations de Shannen Empty
MessageSujet: Re: Citations de Shannen   Citations de Shannen EmptyLun 13 Juil - 14:32

"Je perds toujours du poids quand je vais en Angleterre parce que la nourriture est tellement mauvaise"

"Si dieu voulait que l'on soit nu, pourquoi aurait-il inventé de la lingerie sexy"
Revenir en haut Aller en bas
https://weloveshannen.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Citations de Shannen Empty
MessageSujet: Re: Citations de Shannen   Citations de Shannen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations de Shannen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HABILLE SHANNEN :P oui oui it's POSSIBLE !!
» Shannen sur Virgin17
» Sonia aKa Just-Shannen
» Le VRAI MySpace de Shannen
» Shannen respectueuse je vous dis :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weloveshannen :: Shannen Doherty :: Biographie-
Sauter vers: