Weloveshannen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weloveshannen

Forum uniquement réservé à la belle Shannen Maria Doherty.Star de tous les temps.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elise
Admin
Elise


Messages : 451
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Calais, FRANCE

DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P Empty
MessageSujet: DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P   DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P EmptyJeu 25 Juin - 22:40

DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P Fondecrandrhouse06a


Franchement j'kiFF trop cette série ! C'est vraiment décalé comme truc genre House le vrai fou on délire bien ! Et même les choses les plus méchantes ou les plus graves nous font rire avec les réflexions de House Smile Et en plus il mène une "enquête" sur la maladie du patient et ça pimente tout quoi Very Happy ...sauf que côté langage médical on capte pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Sonia


Messages : 405
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P Empty
MessageSujet: Re: DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P   DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P EmptyVen 26 Juin - 11:55

G regardé qu'un episode 1 fois et j'ai troo aiméé!!
Jsuis tro happy kan jcomprends des trucs du jargon médical comme koi les cours de svt ça sert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://weloveshannen.superforum.fr
Elise
Admin
Elise


Messages : 451
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Calais, FRANCE

DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P Empty
MessageSujet: Re: DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P   DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P EmptyVen 26 Juin - 14:43

moi c'est ma mère qui est fière d'elle vue qu'elle est secrétaire médicale donc elle fait AH OUAIS CA JE L AI TAPE HIER Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Admin
Sonia


Messages : 405
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 31
Localisation : Lyon

DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P Empty
MessageSujet: Re: DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P   DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P EmptyVen 26 Juin - 15:17

mdrrr et C koi hugh laurie Question C house Question
Revenir en haut Aller en bas
https://weloveshannen.superforum.fr
Elise
Admin
Elise


Messages : 451
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Calais, FRANCE

DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P Empty
MessageSujet: Re: DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P   DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P EmptyVen 26 Juin - 15:45

Ouais c'est l'acteur ! Il a joué dans Stuart Little mais aussi dans les 101 Dalmatiens il faisait Gasper Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P Empty
MessageSujet: Re: DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P   DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DR HOUSE ( as HuGH LAURIE ) =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weloveshannen :: Autres :: Autres séries-
Sauter vers: