Laureline-L Ptit Fan
Messages : 71 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris & ses alentours
| Sujet: Présentation :) Mar 9 Juin - 20:15 | |
| Bonjour, bonjour Alors, Je m'appelle Lauréline, j'ai 16 ans et j'habite en région Parisienne. Je suis fane de Charmed depuis un peu plus de 5 ans et j'ai découvert Shannen D. , Holly M.C , Alyssa M, et Rose M. grâce à cette série ! Je suis rapidement devenue fane des 4 actrices mais plus d'Holly (d'ailleurs, petite pub au passage: Holly-Addict ) mais je reste très fane des 3 autres ! Je suis en 1ere S, j'aime la photo (autre petite pub xD Heaven-Photos, le Badminton, la plongée et les séries ;P Voilà, voilà Lauréline | |
|
Elise Admin
Messages : 451 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 30 Localisation : Calais, FRANCE
| Sujet: Re: Présentation :) Mar 9 Juin - 20:32 | |
| YEAH Lauréline est la première inscrite ! Bienvenue ! J'espère que tu passeras des bons moments en venant ici | |
|
Laureline-L Ptit Fan
Messages : 71 Date d'inscription : 09/06/2009 Age : 32 Localisation : Paris & ses alentours
| Sujet: Re: Présentation :) Mar 9 Juin - 20:41 | |
| Je suis certaine que je passerai de très bons moments | |
|
Emeline Fan
Messages : 123 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 35 Localisation : Chalons-en -champagne
| Sujet: Re: Présentation :) Mer 10 Juin - 13:48 | |
| Hello Everybody , Je m'appelle Emeline , 20 ans je suis une fan de shannen doherty depuis des lustres ( je m'en souviens plus en quelle année ) ... J'ai un blog que j'ai crée grace a love-prue , oui elle m'as donner envie de faire un blog exclusif sur shando hypnotic-shannen-poppy Je pense avoir fait le tour ..... Autrement dit je suis fan des frères scott ,j'adore la musique ! Voila | |
|
Elise Admin
Messages : 451 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 30 Localisation : Calais, FRANCE
| Sujet: Re: Présentation :) Mer 10 Juin - 13:55 | |
| Merci de têtre inscrire !! I'm so happy XD mais il faut que tu créé un nouveau sujet ^^ | |
|
AlyssaMilano-x Ptit nouveau
| Sujet: ... Jeu 18 Juin - 14:27 | |
| Laureline-L !! Je suis Absolute-Alyssa On discute sur Skyblog ^^ Tu va bien ? | |
|
Laureline-L Ptit Fan
| Sujet: Re: Présentation :) Jeu 18 Juin - 14:28 | |
| Ah ! Oui oui ca va très bien et toi? | |
|
AlyssaMilano-x Ptit nouveau
| Sujet: Présentation Jeu 18 Juin - 14:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation :) | |
| |
|