SHANNEN @ DISNEYLAND PARIS ( NON VOUS NE Rêêêêêvez PAS !!!!^)
4 participants
Auteur
Messages : 451 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 30 Localisation : Calais, FRANCE
Sujet: SHANNEN @ DISNEYLAND PARIS ( NON VOUS NE Rêêêêêvez PAS !!!!^) Dim 8 Nov - 17:57
Shannen a illuminé ce samedi 7 novembre le sapin de noël de Disneyland Paris =) Pas mal quand même
Si vous avez suivi mon blog LOVE-PRUE, sachez qu'il y a un an que j'imaginais dans un article une liste de résolutions pour Shan' dont l'une d'entre elles était qu'elle vienne en FRANCE ! BINGO
ENJOY
Photoshoot avec Minnie
Avec le Père Noël, Minnie & Mickey ( L )
Emeline Fan
Messages : 123 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 35 Localisation : Chalons-en -champagne
Sujet: Re: SHANNEN @ DISNEYLAND PARIS ( NON VOUS NE Rêêêêêvez PAS !!!!^) Dim 8 Nov - 18:15
J'adore la 8 éme photo avec Mickey , Franchement quand j'ai vu sa j'étais sous le charme elle est trop belle sérieux en plus A Paris mais je suis superbe déçu j'aurais tant voulu allez la voir !!!
Elise Admin
Messages : 451 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 30 Localisation : Calais, FRANCE
Sujet: Re: SHANNEN @ DISNEYLAND PARIS ( NON VOUS NE Rêêêêêvez PAS !!!!^) Lun 9 Nov - 18:36
J'ai oublié de publier cette photo BIG COUP DE <3
Nathalie Fan
Messages : 142 Date d'inscription : 28/06/2009 Age : 36 Localisation : France
Sujet: Re: SHANNEN @ DISNEYLAND PARIS ( NON VOUS NE Rêêêêêvez PAS !!!!^) Lun 9 Nov - 20:12
Franchement j'en reviens pas et en même temps trop dégu' de pas l'avoir sû car j'aurait fait le déplacement c'est sûr !!!
Ha c'est génial qu'elle soit venu chez nous
Nathalie Fan
Sujet: Re: SHANNEN @ DISNEYLAND PARIS ( NON VOUS NE Rêêêêêvez PAS !!!!^) Ven 13 Nov - 1:28
Petite vidéo coup de coeur ... Shannen love Pluto ! et OUI!
Sujet: Re: SHANNEN @ DISNEYLAND PARIS ( NON VOUS NE Rêêêêêvez PAS !!!!^) Dim 15 Nov - 13:47
so cuuuute LOL
Nathalie Fan
Sujet: Re: SHANNEN @ DISNEYLAND PARIS ( NON VOUS NE Rêêêêêvez PAS !!!!^) Dim 15 Nov - 15:28
lol .. tu en pense quoi toi élise de ce projet télé-réalité ?
Elise Admin
Sujet: Re: SHANNEN @ DISNEYLAND PARIS ( NON VOUS NE Rêêêêêvez PAS !!!!^) Mar 17 Nov - 14:04
BAHHH je viens de voir une interview (faut que je vous la mette mais je vais chercher l'URL) elle dit que c'est pour montrer à ses fans sa vie quotidienne alors je trouve ça pas mal mais le blem' c'est que ça n'interressera que les fans surtout car ce qu'elle mange LOL ya que des personnes comme nous quoi qui sommes curieux de savoir XD enfin c'est mon opinion j'espère que son projet va être GRANDIOSE !
PS : dans l'interview SHAN a fait comprendre qu'elle adore la France
Nathalie Fan
Sujet: Re: SHANNEN @ DISNEYLAND PARIS ( NON VOUS NE Rêêêêêvez PAS !!!!^) Mar 17 Nov - 19:58
oui j'ai mis le liens sur mon blog ... Je pense comme toi ! j'ai peur que ça fasse un gros flop en faite... enfin on verra .. croisons les doigts pour que ce soit grandiose comme tu dit
Emeline Fan
Messages : 123 Date d'inscription : 10/06/2009 Age : 35 Localisation : Chalons-en -champagne
Sujet: Re: SHANNEN @ DISNEYLAND PARIS ( NON VOUS NE Rêêêêêvez PAS !!!!^) Mar 17 Nov - 21:21
Non moi je pense pas que sa va faire un flop , en tous cas aux States ils adorent les émissions de ce genre et sa cartonne. Je touche du bois
Nathalie Fan
Sujet: Re: SHANNEN @ DISNEYLAND PARIS ( NON VOUS NE Rêêêêêvez PAS !!!!^) Mer 18 Nov - 1:04
Oui au US peut etre tu as raison .. croisons les doigts !!!
gabriella Ptit Fan
Messages : 83 Date d'inscription : 30/08/2009 Age : 34 Localisation : planète shando
Sujet: Re: SHANNEN @ DISNEYLAND PARIS ( NON VOUS NE Rêêêêêvez PAS !!!!^) Mer 18 Nov - 2:22
Elle est trop belle !
J'éspère qu'elle reviendra l'année prochaine !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SHANNEN @ DISNEYLAND PARIS ( NON VOUS NE Rêêêêêvez PAS !!!!^)
SHANNEN @ DISNEYLAND PARIS ( NON VOUS NE Rêêêêêvez PAS !!!!^)