Weloveshannen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weloveshannen

Forum uniquement réservé à la belle Shannen Maria Doherty.Star de tous les temps.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 View of Terror > Une vue terrifiante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalie
Fan
Nathalie


Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : France

View of Terror > Une vue terrifiante Empty
MessageSujet: View of Terror > Une vue terrifiante   View of Terror > Une vue terrifiante EmptyLun 2 Nov - 0:49

View of Terror > Une vue terrifiante Milsha10

VIEW OF TERROR

Celeste TIMMERMAN

TV Film 2003



Réalisateur : Louis Belanger

Avec : Shannen Doherty, Michel Francoeur, Jayne Heitmeyer, Sean Tucker, Charles Edwin Powell, ...


Résumé : Celeste a tout pour être heureuse : une carrière à succès, un séduisant petit ami et un appartement luxueux. Mais sa vie tourne au cauchemar lorsqu'elle devient la cible d'un voyeur menaçant. Elle commence à recevoir des colis ainsi que des coups de fil anonymes et prend peur. Quand elle découvre de la lingerie dans son lit, elle réalise que cet inconnu n'a alors plus aucunes limites. La police ne pouvant l'aider, Celeste décide de le prendre à son propre jeu...

Mon Avis : Une Shannen plus inquiète que jamais ... De plus absolument magnifique dans chacune des scènes. Que vous dire à part que j'aime cette actrice dans tout ses états !



Ton avis sur le film ? Aimes-tu l'histoire et les acteurs ?


UNE VUE TERRIFIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-shannen.skyrock.com/
Elise
Admin
Elise


Messages : 451
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 29
Localisation : Calais, FRANCE

View of Terror > Une vue terrifiante Empty
MessageSujet: Re: View of Terror > Une vue terrifiante   View of Terror > Une vue terrifiante EmptyLun 2 Nov - 10:29

Merci pour ce post =D


Je l'ai pas vu ce film ....mais avec quelques vidéos que j'ai looker il m'a l'air d'etre super !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Fan
Nathalie


Messages : 142
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36
Localisation : France

View of Terror > Une vue terrifiante Empty
MessageSujet: Re: View of Terror > Une vue terrifiante   View of Terror > Une vue terrifiante EmptyLun 2 Nov - 11:21

pas de soucis .. oui moi je le trouve carrement bien ce film
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-shannen.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





View of Terror > Une vue terrifiante Empty
MessageSujet: Re: View of Terror > Une vue terrifiante   View of Terror > Une vue terrifiante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
View of Terror > Une vue terrifiante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» View Of Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weloveshannen :: Shannen Doherty :: Filmographie-
Sauter vers: